2015

Pitch and Putt de Narbonne

Le premier Trophée  GOLF RUBAN ROSE, organisé par le comité féminin de l'Aude pour la prévention et le dépistage des cancers, sous la présidence de Mme Anne-Marie Albert, a eu lieu samedi 30 mai sur le green du Golf  Sainte-Rose.

Cette compétition a rassemblé un grand nombre de participants, et d'accompagnants, vêtus du tee-shirt rose offert par le comité. La compétition se jouait en Scramble à deux. 38 golfeurs ont pris joyeusement le départ, dès14 h, sous un beau soleil. 

L'équipe gagnante, en brut,  composée de Cyril BENASSIS et Fréderic LUGA, est qualifiée pour représenter l’Aude en jouant la finale nationale sur le GARDEN GOLF de MARGAUX, en plein cœur du célèbre vignoble, en septembre prochain. 


La Remise des prix, nombreux et attrayants, suivie d'une sympathique collation,  s'est déroulée en présence de la Présidente nationale des Comités féminins, Nicole ROUZIERES, de Mmes Emma BELLOTTI-LASCOMBES, Evelyne RAPINAT et Yamina ABED de la mairie de Narbonne, du Dr Michel MANDOUL Président d'ADOC 11,  de membres du Comité de l ’Aude, mais également des départements voisins.

Une coupe a été offerte au vaillant plus jeune joueur, Victor ROY, 10 ans, par la Présidente des Soroptimist  Mme Françoise ORMIERES - PECH DE LACLAUSE .


Avant la distribution des lots, le Dr MANDOUL a fait une intervention pleine d'humour sur la nécessité du dépistage.

Les participants, enchantés, ont demandé une réédition pour 2016.

 
    Faites un Don !

Partenaires

inca logo

logo sg.thumbnail

logo CNDL Rose

Facebook Slider